Coussin velours portrait de femme et fleurs

44.00

Le coussin est fourni avec la housse.

Plus que 1 en stock

Description

Coussin en velours aux motifs d’un portrait de femme et de fleurs sur fond beige, ambiance romantique chic.

Le dos de la housse est en velours beige, elle se ferme en portefeuille avec un lien de satin et un bouton assorti.

Ce coussin apportera une jolie touche de romantisme et de couleurs délicates sur votre canapé dans votre salon ou dans sur le lit de votre chambre.

Les housses sont confectionnées par les soins de la créatrice dans de très beaux tissus d’ameublement en velours doux et souple.

Dimensions : 43 x 43 cm environ. Le coussin est fourni avec la housse.

Composition : velours d’ameublement.

Entretien : Lavage à la main sur l’envers, pas d’essorage ( cela abimerait le velours), séchage à plat conseillé, repassage sur l’envers en délicat.

Note de la créatrice : Ce modèle unique apportera une touche romantique et délicate à votre décoration.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Posez une question sur ce produit

Karine Meteyer vous répondra dès que possible.

    Vous aimerez peut-être aussi…