Description
Coussin artisanal uni en velours côtelé bleu marine. La housse est en fermeture portefeuille avec un bouton assorti.
J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce velours côtelé qui est de plus très tendance. Ces coussins pourront convenir dans un intérieur moderne, par leur touche de couleur intemporelle, ou dans un intérieur plus classique grâce à leur velours très actuel, sur le canapé d’un salon ou dans une chambre.
Chaque modèle est unique et réalisé par les soins de la créatrice dans un velours d’ameublement côtelé de très belle qualité, tout doux et souple.
Dimensions : 40 x 40 cm ou 30 x 50 cm environ.
Composition : velours d’ameublement côtelé.
Entretien : Lavage à froid sur l’envers en délicat, essorage léger, repassage en délicat sur l’envers. Pas de sèche linge.
Housse de coussin vendue seule.
Note de la créatrice : Ces coussins sont très tendance par leur matière mais aussi leurs couleurs. Retrouvez d’autres modèles en velours dans ma boutique.
Réf 911 / 912
















Avis
Il n’y a encore aucun avis